Pourquoi y a-t-il parfois un délai avant que n’apparaissent les crédits auxquels j’ai droit ?

Si vous nous avez soumis un reçu pour une dépense pour laquelle vous réclamez un crédit, ce n’est qu’une fois la transaction vérifiée par un agent de Communauto que la dépense vous sera créditée. Par précaution, veuillez conserver vos reçus papier jusqu’à ce que les crédits apparaissent sur votre facture mensuelle. Attention : seuls les reçus d’achat détaillés, et non les relevés de transaction, sont acceptés.

VOUS ROULIEZ EN FLEX ?
Si la transaction que vous avez faite vous donne aussi droit à un crédit en temps, ce n’est qu’une fois la transaction vérifiée par un agent de Communauto que vous verrez apparaître celui-ci.

Il est possible qu’un crédit auquel vous avez droit soit traité instantanément si vous utilisez la carte de crédit fourni dans les véhicules. Tout dépend de l’endroit où vous utilisez la carte : certaines stations-services nous fournissent les données en temps réel alors que le traitement est encore fait manuellement ailleurs, ce qui entraîne des délais plus ou moins long. Vous n’avez pas à nous fournir de reçus dans ces cas et il est inutile que vous les conserviez.