Comment résilier mon abonnement?

Avant d’annuler votre abonnement, avez-vous considéré la possibilité de passer à un forfait qui ne comporte pas de frais fixe? Nous offrons également cette possibilité pour les options d’exonération de dommages collision. De cette manière, vous conserveriez la possibilité d’utiliser un véhicule en cas de besoin. Si cette option vous intéresse, utilisez le formulaire contact de votre succursale pour demander le changement.

Pour résilier votre abonnement, il suffit de nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Si vous avez une ou des clés en votre possession, veuillez nous les retourner par la poste à l’adresse de votre succursale.

Votre désistement prendra effet une fois toutes les conditions respectées :

  •  clés récupérées, s’il y a lieu ;
  • aucun solde créditeur supérieur au montant du droit d’adhésion versé, s’il y a lieu ;
  • échéance du délai d’un an (3 mois en France) de même que du préavis de 3 mois (un mois en France) prévu au contrat pour le remboursement du droit d’adhésion.

Les services assortis d’un coût mensuel prévoyant un engagement d’une durée minimale continueront d’être facturés jusqu’à échéance si vous mettez fin à votre abonnement avant terme.

Un dernier état de compte mensuel vous sera envoyé, à la suite de votre désistement, pour couvrir le mois durant lequel votre demande aura été traitée.