Quoi faire si le véhicule que j’ai réservé n’est pas là ?

Si vous ne trouvez pas le véhicule au début de la plage de temps réservé, voici quoi faire :

  • Révisez le détail de votre réservation dans l’application afin de vous assurer qu’il n’y a pas d’erreur sur les dates/heures de début, l’emplacement du véhicule ou son numéro.
  • Vérifiez l’emplacement en temps réel du véhicule sur la carte au cas où l’usager précédent l’aurait rapporté à un autre endroit (par erreur, ou bien, parce que le ou les emplacements habituels de ce véhicule n’étaient pas libres au moment de son retour).

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, veuillez nous contacter. Nos agents du service à la clientèle pourront vous aider en appelant l’usager précédent ou en vous aidant à trouver un véhicule de remplacement.

Affichage du véhicule avant le début de votre réservation

10 minutes avant le début d’une réservation, il est généralement possible de voir l’emplacement du véhicule que vous avez réservé sur la carte. Vous devez cependant attendre le début de la plage de temps réservé avant de débuter votre trajet.

Vous ne voyez pas le véhicule ?

Ne vous inquiéter pas tout de suite ! C’est peut-être parce que l’usager précédent ne l’a pas encore libéré (retour de dernière minute). Le véhicule ne sera pas non plus visible s’il se trouve dans une station non communicante (généralement en sous-sol). Savoir +