En quoi consiste la limite de crédit sur mon compte et comment le solde est-il calculé ?

Votre limite de crédit correspond au montant maximal que vous pouvez atteindre avant d’être tenu d’effectuer un paiement total ou partiel pour pouvoir faire de nouvelles réservations.

Le solde ainsi calculé prend en compte les trajets terminés mais non encore payés (même s’ils ne vous ont pas encore été facturés), le coût de la portion « temps » de vos réservations futures, de même que tout autre montant dû. 

Vous pouvez connaître le montant de votre limite de crédit en sélectionnant « Solde & transactions » dans la section « Facturation » de votre compte (cette information est accessible autant dans l’application Communauto que si vous vous connectez à votre compte via notre site Web).

À noter : cette politique ne s’applique présentement qu’en Alberta et en Nouvelle-Écosse, et uniquement pour les personnes inscrites à une formule d’abonnement qui ne comporte pas de droit d’adhésion (c.a.d. les forfaits Liberté, Liberté Plus de même que la formule « Dynamic Duo » offerte dans la région de Halifax).