-
Vous pouvez créer votre profil d’entreprise et désigner vos administrateurs de comptes de même que les conducteurs autorisés en remplissant le formulaire disponible sur la page Entreprise du site Internet de votre succursale.
Pour les organisations comptant plusieurs unités d’affaires ou départements, il est possible de répartir les conducteurs autorisés en différents comptes. Chaque « compte » constitue une unité de facturation. Ceci facilite l’attribution des coûts à certains projets, clients ou départements pour rester en contrôle de votre budget.
Un nombre illimité de conducteurs autorisés peut être associé à chaque compte.
-
Un relevé de facturation mensuel est envoyé par courriel aux administrateurs de comptes. Si vous payez par carte de crédit, le montant dû est prélevé automatiquement. Si vous payez par chèque, assurez-vous de respecter les échéances de paiement. En France, les montants sont prélevés directement sur le compte de l’entreprise (un mandat de prélèvement SEPA doit être complété).
Si vous disposez de plusieurs comptes, un état de compte distinct sera envoyé par courriel pour chacun. Dans le relevé de facturation, les trajets sont regroupés par conducteur et présentés par ordre chronologique. Si les véhicules utilisés sont des véhicules en station (disponibles sur réservation), des notes peuvent être insérées par les conducteurs pour documenter leurs trajets.
-
Pour ajouter des conducteurs à un compte d’entreprise existant, veuillez consulter la section Entreprise du site Internet de votre succursale (section « Conducteurs autorisés) et suivre les instructions. Assurez-vous de ne pas oublier de télécharger les documents demandés, notamment les copies recto et verso du permis de conduire de chacun des conducteurs.
Abonnements corporatifs
Mis à jour le janvier 15, 2024